OPCVM

Des placements rentables et sécurisés

INVESTISSEZ SUR LES MARCHES BOURSIERS QUEL QUE SOIT LE CAPITAL DONT VOUS DISPOSEZ 

  • Une large gamme de solutions au choix : OPCVM Monétaires, Obligataires, Diversifiés, Actions.
  • Une analyse pointue du couple rendement/risque visant une allocation appropriée à chaque catégorie d’investissement.
  • Une gestion rigoureuse qui s'adapte à vos exigences particulières.
  • Une stratégie de placement optimisée grâce à un suivi complet de la performance de vos avoirs.

Vous souhaitez optimiser vos placements ou les diversifier ? Vous cherchez un accompagnement solide d'experts en gestion d'actifs ? Vous avez toujours souhaité investir en bourse sans savoir comment vous y prendre ? Nos experts au Crédit du Maroc s'engagent à  mettre à votre service une large gamme de produits d’OPCVM.

Les Organismes de Placements Collectifs en Valeurs Mobilières (OPCVM) sont des instruments d’épargne collectifs dans lesquels plusieurs épargnants mettent en commun leurs investissements dans un portefeuille constitué principalement de valeurs mobilières.

Dans cette forme de placement, les épargnants ne sont plus directement détenteurs de titres de propriété ou de créances de sociétés, mais d’actions ou de parts d’OPCVM, elles-mêmes investies en valeurs mobilières.

Ces placements doivent une grande partie de leur succès à leur statut fiscal privilégié. En effet, parmi les OPCVM disponibles sur le marché, les SICAV (Sociétés d’Investissement à Capital Variable) et les FCP (Fonds Communs de Placement) sont exonérés de toute taxe et impôt (droits d’enregistrement, droits de timbres, impôt sur les sociétés, …). Seuls sont imposés les revenus au moment de leur distribution par les actionnaires ou porteurs de parts et la plus-value au moment de sa réalisation.

POUR QUI ?

Tout agriculteur ou entreprise agricole.

UNE OFFRE AVANTAGEUSE QUI S’ADAPTE A VOTRE PROFIL ET VOTRE BESOIN

Les OPCVM (Organismes de Placements Collectifs en Valeurs Mobilières) vous permettent de constituer un placement collectif dans lesquels différents épargnants mettent en commun leurs investissements sous forme de valeurs mobilières. Crédit du Maroc met à votre disposition une solution avec un statut fiscal privilégié, les SICAV (Sociétés d'investissement à capital variable) et les FCP (Fonds communs de placement) sont exonérés de toutes taxes et impôts. Bénéficiez d'une organisation adaptée à vos exigences et d'un suivi complet de la performance de vos valeurs. Avec les OPCVM Crédit du Maroc, profitez d'une analyse précise du couple rendement/risque visant l’allocation de chacun de vos investissements.