Pour obtenir votre identifiant il vous suffit de consulter votre numéro de compte ou votre RIB comme indiqué dans l’exemple suivant :
Pour obtenir votre code personnel d’accès, il vous suffit de vous diriger vers le GAB Crédit du Maroc le plus proche et de procéder comme suit :
Via votre ordinateur
Pour accéder à votre Banque Directe, rendez vous sur le site : www.credidumaroc.ma et cliquer sur le lien « Accéder à mon compte » qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil. Vous pouvez également accéder à votre Banque Directe, en saisissant l’adresse : https://ebanking.cdm.co.ma puis saisissez votre identifiant et code personnel.
Via votre mobile
Pour accéder à votre Banque Directe depuis votre mobile, 3 possibilités s'offrent à vous :
Pour accéder à votre espace personnel, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
Penser à changer vote code personnel d’accès dès votre première connexion et le changer régulièrement en cliquant sur le bouton « Changement du code personnel d’accès ». N’inscrivez nulle part votre code personnel d’accès .
Au bout de 3 saisies erronées de votre code personnel d’accès, votre compte sera bloqué pendant 24 heures.
La Banque Directe vous donne la main pour consulter votre situation bancaire de A à Z en temps réel 7/7j et 24/24h et en toute sécurité.
Consultez votre solde et vos dernières transactions :
Votre compte bancaire principal et vos 10 dernières transactions sont affichés par défaut au milieu de la page d’accueil de votre espace personnel Banque Directe.
Consultez le détail d'un de vos comptes bancaires :
Pour consulter le détail de votre compte bancaire, il vous suffit de sélectionner la rubrique « Comptes » au niveau du menu en haut de la page :
Et choisir le compte que vous voulez consulter et cliquer sur la rubrique « Détails » :
En cliquant sur la rubrique « Détails » vous accédez aux informations suivantes :
Le lien « Dernières opérations » affiche en temps réel les opérations réalisées dans la journée et même de l’instant. Vous pouvez dès paiement par carte consulter cette rubrique pour vérifier l’opération sur votre compte. La rubrique opérations comptabilisées n’affiche elle que les opérations comptabilisées par la banque à bonne date de valeur.
Pour bloquer votre carte bancaire il vous suffit de :