PROFIL DE LA BANQUE : La pluri-spécialité au service de nos clients

Filiale du Groupe Crédit Agricole France, Crédit du Maroc est une banque universelle et généraliste qui s’adresse à tous les segments de clients : particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises.

Sa politique de croissance, son réseau commercial étoffé à travers tout le Royaume du Maroc (314 points de vente) et la mobilisation de sa force vive (environ 2500 collaborateurs) s’appuient sur un grand pouvoir d’innovation orienté vers la satisfaction de ses clients.

L’affiliation au Groupe Crédit Agricole France confère au Crédit du Maroc un atout commercial majeur de par son ouverture à l’international et son approche globale, riche d’expertises éprouvées.

Crédit du Maroc propose des offres sur mesure qui répondent à tous les besoins des clients, des services bancaires au quotidien jusqu’à la banque de financement et d’investissement en passant par les financements, l’épargne, la bancassurance, la gestion d’actifs, le leasing et le factoring ou encore la banque privée et la fenêtre participative « Arreda ».

Historique

Répartition du capital

Organigramme juridique

CHARTE DES VALEURS DU CREDIT DU MAROC

Au Crédit du Maroc, les valeurs imprègnent toute la démarche stratégique et fédèrent les collaborateurs en donnant du sens à leurs actions au quotidien. Placées au cœur du projet d’entreprise du Crédit du Maroc, ces valeurs se traduisent en actes qui engagent la banque et son capital humain au quotidien.

POLITIQUE QUALITE DU CREDIT DU MAROC

Crédit du Maroc, animé par sa raison d’être, « Agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et de la société », a pour ambition de devenir la banque préférée de ses clients, utile, responsable et performante, portée par l’engagement de ses collaborateurs.

A cet effet, Crédit du Maroc confirme sa volonté de placer la satisfaction et la recommandation client au cœur de sa stratégie, et s’est ainsi dotée d’une nouvelle politique qualité, co-écrite par des représentants de l’ensemble des métiers de la banque, et en parfaite cohérence avec son Projet d’entreprise TAJDID2022. Cette politique qualité qui s’appuie sur les Projets Client, Humain et Sociétal, formalise ses engagements vis-à-vis de ses clients et s’inscrit dans une démarche d’amélioration en continu, dans le but de veiller au quotidien à répondre aux attentes de ses clients, et à prodiguer un service de qualité.

Pour découvrir la politique qualité du Crédit du Maroc qui s’articule autour des trois projets majeurs du projet moyen terme du Crédit du Maroc, veuillez cliquer sur ce lien :