PROFIL DE LA BANQUE : La pluri-spécialité au service de nos clients

Filiale du Groupe Crédit Agricole S.A., Crédit du Maroc est une banque universelle et généraliste qui s'adresse à toutes les catégories de clientèle : particuliers, professionnels et entreprises. Son organisation s'appuie sur un réseau commercial réparti sur tout le territoire et unifié pour l'ensemble des marchés, pour mieux servir les clients.

Crédit du Maroc propose des offres sur mesure qui répondent à tous les besoins de ses clients, en passant par les services bancaires au quotidien jusqu'aux solutions de financement des cycles d'exploitation et des investissements et ce, sur tous les marchés : les ménages, la grande entreprise, les PME/PMI, l'immobilier, l'agriculture et l'agro-business... Sa politique de croissance s'appuie sur une forte capacité d'innovation tournée vers la satisfaction de ses clients.

Conscient de l'évolution des besoins et des exigences de sa clientèle haut de gamme et entreprises, Crédit du Maroc a tenu à renforcer son expertise en matière de Banque Privée. Notre volonté, est d'être un partenaire privilégié au quotidien et de permettre à nos clients de prendre sereinement les meilleures décisions pour leur avenir.

2017 a également été marquée par l'obtention de l'agrément de Bank Al Maghrib pour le lancement de la nouvelle fenêtre participative Crédit du Maroc baptisée, ARREDA, afin de commercialiser les produits et services bancaires participatifs.

La bancassurance, 2ème métier de la banque, continue de se développer grâce au partenariat avec Saham Assurance. 2017 a connu ainsi le lancement de plusieurs offres de la marque LIBERIS, notamment la gamme « prévoyance » avec la mise en place de l'offre « Liberis protection accident » qui contribue à protéger la famille contre les aléas financiers de la vie et propose des services d'assistance.

Répartition du capital

Organigramme juridique