Réclamation

En agence

Votre conseiller commercial est votre interlocuteur privilégié, vous avez la possibilité de vous adresser au directeur de votre agence. Cliquez ici pour trouver et contacter votre agence.

Sur le site Web

Vous pouvez saisir votre réclamation directement sur notre site WEB en cliquant sur «formulaire».

Via notre Centre de Relations Clientèle

Vous pouvez toujours nous adresser vos réclamations en nous écrivant à l'adresse suivante :

Ou en nous contactant par téléphone au :

A partir du Maroc : 32 32
A partir de l'étranger : +212 (0) 5 22 477 477

Le Centre de Relation Client est ouvert 6/7 jours, du Lundi au Samedi, de 8h à 20h.

Nous ne ménageons aucun effort pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais sans dépassement du délai réglementaire de 40 jours ouvrables.


Si toutefois, vous demeurez insatisfait malgré la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez saisir Bank Al Maghrib ou le médiateur bancaire suivant le protocole établie en Mai 2014, en envoyant un courrier à l'adresse suivante :

Email : lemediateur@cmmb.ma 
Site Web : http://www.cmmb.ma
Tél : 05 22 27 21 69 - Fax : 05 22 26 24 28