Réclamation

En agence

Votre conseiller commercial est votre interlocuteur privilégié, vous avez la possibilité de vous adresser au Directeur de votre agence. Cliquez ici pour trouver et contacter votre agence.

Via le site Web

Vous pouvez saisir votre réclamation directement sur notre site WEB en cliquant sur «formulaire».

Via notre Centre de Relations Clientèle

Vous pouvez toujours nous adresser vos réclamations en nous écrivant à l'adresse suivante :

Ou en nous contactant par téléphone au :

A partir du Maroc : 32 32
A partir de l'étranger : +212 (0) 5 22 477 477

Le Centre de Relation Clients est ouvert 6/7 jours, du Lundi au Samedi, de 8h à 20h.

Nous ne ménageons aucun effort pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais sans dépassement du délai réglementaire de 40 jours ouvrables pour vous adresser une réponse. Si une réponse ne peut être exceptionnellement donnée dans les délais impartis et ce, du fait des circonstances particulières de votre réclamation, nous vous adresserons une réponse d’attente motivant le délai complémentaire nécessaire et précisant la date ultime à laquelle vous recevrez une réponse définitive. Dans le cas où votre réclamation est irrecevable, nous vous en informons dans un délai de 10 jours.


Si toutefois, vous demeurez insatisfait malgré la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez saisir Bank Al Maghrib ou Monsier le Médiateur bancaire conformément au Règlement de Médiation du Centre Marocain de Médiation Bancaire (« CMMB »), en envoyant un courrier à l'adresse suivante :

Email : lemediateur@cmmb.ma 
Site Web : http://www.cmmb.ma
Tél : 05 22 27 21 69 - Fax : 05 22 26 24 28