Carte Daba Daba

La carte prépayée en toute souplesse

Découvrez les atouts de la carte prépayée Daba Daba

  • Sans compte bancaire
  • Souple à utiliser
  • Multiples fonctionnalités

Carte anonyme certifiée Visa avec différentes fonctionnalités, pour vous ou pour vos collaborateurs, la carte Daba Daba est l’alliée d’une gestion sécurisée et sans contrainte. Quel que soit votre âge et votre fonction, soyez accompagnés au quotidien avec une carte vous permettant de retirer des espèces et de payer vos achats et services par TPE partout au Maroc. Vous êtes Marocain Résident à l'Etranger ou de nationalité étrangère résident ou non résident ? Videz vos poches de billets et choisissez Daba Daba, une carte rechargeable qui vous assiste quotidiennement au Maroc.

Pour qui ?

  • Les clients Crédit du Maroc détenteurs de comptes en Dirhams ou en Dirhams convertibles.
  • Les non clients Crédit du Maroc avec ou sans compte bancaire.

Sans compte bancaire

Vous souhaitez obtenir une carte  débit sans compte bancaire ? Vous souhaitez, en toute sécurité, mettre un montant à la disposition d’un proche ou d’un collaborateur. Obtenez votre carte prépayée Daba Daba immédiatement dans n'importe quelle agence Crédit du Maroc.

Souple à utiliser

Avec votre carte prépayée Daba Daba, payez directement chez tous les commerçants membres du réseau Visa et effectuez des retraits sur n'importe quel guichet automatique où que vous soyez au Maroc. Votre carte est parfaitement sécurisée par l’utilisation de votre code confidentiel.

Vous pouvez recharger votre carte instantanément en agence,  sur les guichets automatiques Crédit du Maroc ou en ligne via la Banque Directe Crédit du Maroc.

Vous avez également la liberté de demander la restitution du montant restant sur la carte ou son transfert sur une nouvelle carte en cas de vol, perte, dysfonctionnement ou résiliation de votre carte.

Multiples fonctionnalités

Gérer un budget n’est pas inné. Apprenez à votre enfant à être autonome et gérer son argent de poche en toute sécurité.

Choisir un cadeau semble délicat. Offrez à vos proches un budget sur la carte Daba Daba et donnez-leur la liberté de choisir leur cadeau.

Aider financièrement et remettre de l’argent liquide à un membre de la famille ou proche non bancarisé est toujours un acte non sécurisé. Mettez à leur disposition régulièrement un budget sur la carte Daba Daba afin de minimiser les risques liés à la manipulation des espèces.