#SOLIDARITÉ

Le Crédit du Maroc et sa Fondation se mobilisent pour faire face à la crise sanitaire et contribuer aux efforts de lutte contre la pandémie Covid-19 qui touche actuellement notre pays.

 

Fonds de solidarité Covid-19

#TousSolidaires #Devoirnational

A la suite des Hautes Instructions données par Sa Majesté le Roi Mohammed VI portant création d’un fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus, le Crédit du Maroc et sa Fondation vous proposent, afin de contribuer à l'effort national contre cette pandémie, la réalisation de dons au profit du Fonds spécial Covid-19 géré par la Trésorerie Générale du Royaume.

 

 

Vous préférez utiliser nos services de Banque à Distance pour effectuer un virement bancaire directement au Trésorier ministériel auprès du ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration

RIB du bénéficiaire: 001 810 00 780 002 011 062 02 21

•       Objet du virement: don au compte spécial « lutte contre Coronavirus »

Vos virements à distance sont totalement GRATUITS jusqu’au 30 Juin 2020 !  Téléchargez dès maintenant notre  nouvelle Application Mobile « my CDM ».

TELECHARGER SUR APP STORE :

TELECHARGER SUR PLAY STORE :

Le Groupe Crédit du Maroc se mobilise et consacre 85 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus

Le Groupe Crédit du Maroc s’inscrit pleinement dans l’élan national voulu et initié par sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu l’Assiste et consacre 85 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid-19). Le Groupe se mobilise aux côtés des pouvoirs publics pour faire face aux dépenses sanitaires exceptionnelles du Royaume et soutenir les secteurs d’activité en difficulté et affirme ainsi son engagement en tant qu’opérateur économique responsable dans le cadre de cette crise inédite.

Depuis le début de cette pandémie, le Groupe Crédit du Maroc a mis en place une série de mesures de sécurité et d’hygiène dans le but de préserver la santé et la sécurité de ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires. Les équipes du Groupe Crédit du Maroc, animées par des valeurs de solidarité, d’utilité, de responsabilité et de loyauté, restent mobilisées pour servir et accompagner les clients dans ces moments difficiles.