Covid19

Le Crédit du Maroc se mobilise pour ses clients Particuliers

Le Crédit du Maroc se mobilise pour ses clients Particuliers et annonce des mesures d’accompagnement et de soutien

Dans le cadre du contexte sanitaire actuel lié à la pandémie Covid-19, Crédit du Maroc reste mobilisé tous les jours aux côtés de ses clients pour les accompagner à dépasser cette crise dans les meilleures conditions possibles.

Des mesures adaptées pour répondre aux besoins des clients

En lien avec les recommandations du GPBM (Groupement Professionnel des Banques du Maroc), Crédit du Maroc a mis en place un dispositif de report des échéances de crédits habitat et crédit à la consommation pour les clients qui ont subi une perte de revenus.

Pour déposer les demandes de report d’échéances, les clients peuvent contacter directement leurs conseillers en agence, appeler le Centre de Relations Client au 32 32 du lundi au samedi de 8h à 17h, ou renseigner le formulaire en ligne sur le site : www.creditdumaroc.ma.

Ces demandes feront l’objet d’un traitement personnalisé avec une réponse dans les meilleurs délais.

Une continuité de service sur l’ensemble des canaux

Crédit du Maroc a adopté par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour répondre aux besoins de ses clients en assurant la continuité de ses services bancaires.

▪ Les agences bancaires sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h15 à 14h15 pour traiter toutes les opérations bancaires en adoptant les mesures barrières adaptées à la situation.

▪ Les guichets automatiques bancaires sont régulièrement approvisionnés pour permettre aux clients de faire leurs retraits à tout moment de la journée.

▪ Le Centre de Relations Client est également à la disposition des clients au 3232 du lundi au samedi de 8h à 17h pour répondre à leurs questions et les orienter dans leurs démarches.

Compte tenu du contexte sanitaire actuel et afin de respecter les mesures de prévention mises en place par le gouvernement, Crédit du Maroc recommande à ses clients de limiter leurs déplacements et de privilégier le plus possible les services de banque à distance pour effectuer leurs opérations courantes.

▪ L’utilisation de l’application mobile « My CDM » pour consulter le compte bancaire et effectuer les virements à tout moment.

  1. Ce service est disponible 24h sur 24 et 7j sur 7
  2. Les virements sur ce canal sont gratuits jusqu’au 30 juin 2020
  3. Vous n’avez pas votre mot de passe pour vous connecter à « My CDM » ? Vous n’avez pas accès au service transactionnel ? Contactez dès à présent votre conseiller ou appelez le 3232 pour être assistés dans vos démarches.

▪ L’utilisation des cartes Crédit du Maroc pour effectuer les paiements dans les commerces, les achats en ligne et les retraits directement sur les guichets automatiques. Trouvez le guichet le plus proche de chez vous en accédant au lien : https://www.creditdumaroc.ma/trouver-une-agence

Crédit du Maroc remercie l’ensemble de ses clients pour leur confiance et leur fidélité et les assure de l’engagement de ses équipes à leurs côtés pour les aider à trouver les solutions optimales pour traverser cette crise.