Compte Chèque en dirhams convertibles MRE

Un compte chèque MRE en Dirhams convertibles pour vos opérations bancaires au Maroc et à l'Etranger

Découvrez les avantages du compte chèque en dirhams convertibles MRE

  • Des opérations en toute liberté
  • Une tarification intéressante

Marocains résidant à l'étranger, rendez vos séjours au Maroc encore plus confortables avec le compte en dirhams convertibles du Crédit du Maroc. Vous êtes libre de l'alimenter en devise depuis votre pays de résidence et de retirer de l’espèce au Maroc. Vous pouvez également transférer vos fonds en devises vers l'étranger en cas de besoin. 

Pour qui ?

Pour toutes les personnes physiques majeures disposant d'une nationalité marocaine et d'une résidence à l'étranger. 

Des opérations en toute liberté 

En tant que Marocain résidant à l'étranger, ouvrir un compte bancaire au Maroc est important pour vous. C’est pourquoi Crédit du Maroc vous accompagne et met à votre disposition un compte destiné à vos retraits en dirhams ou en devise, au Maroc et à l’international.

L’ouverture de ce compte et le transfert de votre argent vers vos comptes étrangers ne requiert aucune autorisation de l’Office des Changes. Vous profitez ainsi de votre séjour au pays et gérez votre argent en toute sécurité où que vous soyez.

Une tarification intéressante

Votre banque marocaine Crédit du Maroc vous accompagne au quotidien même quand vous êtes loin du Maroc. Grâce à votre compte chèque en dirhams convertibles MRE, vous êtes exonéré des frais d'ouverture de compte et de la taxe sur les intérêts servis au titre du placement des dépôts à terme, si l'origine des fonds est justifiée en devises. En plus, le compte vous offre une rémunération à vue à partir d’un plancher de fonds. Vous bénéficiez aussi d’un carnet de chèque avec la mention "compte en dirhams convertibles " délivré gratuitement.