Compte Chèque

Une solution adaptée pour effectuer vos opérations bancaires et bénéficier de produits et services au quotidien

Découvrez les avantages du Compte Chèque en Dirhams du Crédit du Maroc

  • Une ouverture simple
  • Une gestion efficace des opérations quotidiennes
  • Des moyens de paiement adaptés
  • Une transparence dans le suivi du compte

Vous souhaitez ouvrir un compte ? Déposer des fonds et effectuer des opérations bancaires en toute sécurité ? Le Compte chèque en Dirhams est fait pour vous.

Pour qui ? 

Le compte chèque en dirhams est fait pour toute personne physique

  • Marocains ;
  • Etrangers résidants au Maroc ;
  • MRE

Une ouverture  simple

Pour l’ouverture de votre compte chèque, il suffit simplement de vous munir d’une carte d’identité nationale ou d’un titre de séjour.

Une gestion efficace des opérations quotidiennes

Incontournable pour gérer votre quotidien, le Compte Chèque en Dirhams est l’outil indispensable pour suivre en toute transparence vos opérations bancaires ! Il vous permet de déposer des fonds en dirhams sous forme de versement, virement ou transfert de l’étranger mais aussi de retirer votre argent à tout moment. Le Compte Chèque en Dirhams c'est aussi la domiciliation de salaire, la possibilité d'effectuer des prélèvements automatiques et des virements permanents également. C’est le compte autour duquel fonctionnent tous nos produits et services bancaires qui vous sont offerts.

Disposez de moyens de paiement efficaces

Avec un Compte Chèque en Dirhams Crédit du Maroc, vous bénéficiez d'un chéquier, d'une carte bancaire ainsi que des moyens de paiement efficaces vous permettant d'effectuer des règlements sans avoir besoins de retirer de l'argent.

Une transparence dans le suivi de votre compte

Un relevé de compte vous est envoyé mensuellement ou trimestriellement afin de suivre vos opérations en toute transparence.