COMMENT ACCEDER A MA BANQUE EN LIGNE?

COMMENT ACCÉDER À MA BANQUE EN LIGNE?

Via votre ordinateur

Pour accéder à votre banque en ligne, rendez vous sur le site : www.credidumaroc.ma et cliquez sur le lien « Accéder à mon compte » qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil. Vous pouvez également accéder à votre banque en ligne, en saisissant l’adresse : www.ebanking.cdm.co.ma puis saisissez votre identifiant et mot de passe.

Via votre mobile

Pour accéder à votre banque en ligne depuis votre mobile, 3 possibilités s'offrent à vous :

  1. Téléchargez l’application mobile « Crédit du Maroc» disponible sur « App Store » et « Google Play »
  2. Accédez à la banque en ligne depuis le navigateur mobile en vous rendant sur le site www.creditdumaroc.ma et en cliquant sur le lien accéder à mon compte
  3. Scannez le code barre ci-dessous en utilisant l'application mobile "Lecteur QR code" :

COMMENT ACCÉDER À MON ESPACE PERSONNEL ?

Pour accéder à votre espace personnel, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : 

  1. Saisissez votre identifiant (numéro de compte bancaire) dans le champ « Saisissez votre identifiant »
  2. Composez votre mot de passe composé de 6 chiffres en cliquant sur les boutons correspondants dans la grille de numéros puis cliquer sur « Valider »

 enlightened Penser à changer votre mot de passe dès votre première connexion et le changer régulièrement en cliquant sur le bouton « Changement du code personnel d’accès ». N’inscrivez nulle part votre code personnel d’accès.
Au bout de 3 saisies erronées de votre mot de passe, votre compte sera bloqué pendant 24 heures.

Comment récupérer mon identifiant ?

Par téléphone :

Appelez le 3232, disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h, pour, obtenir votre identifiant et mot de passe sur place.

 Depuis l’étranger : +212 522 477 477

Votre login sur 11 caractères est disponible à partir de votre RIB, comme indiqué dans l´exemple ci-après :

Exemple : 021 XXX 0000 01234567890X XX - Saisir les 11 chiffres:012 34567 890 (A partir de la position 11 à la position 21 inclue)

N´hésitez pas à contacter votre conseiller commercial ou notre centre de relation client  au 3232 pour plus d´explications.

Comment récupérer mon mot de passe?

Votre code personnel d´accès vous a été transmis par courrier postal. En cas d´oubli ou de perte, plusieurs options sont disponible :

Par téléphone :

Appelez le 3232, disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h, pour, obtenir votre identifiant et mot de passe sur place.

 Depuis l’étranger : +212 522 477 477

Par guichet automatique bancaire :

Vous pouvez avoir un nouveau code personnel d’accès à l´aide de votre carte bancaire et à partir de n´importe quel guichet automatique bancaire Crédit du Maroc. Une fois votre carte introduite, il vous suffira de choisir la fonction "Code personnel d´accès aux services en ligne" et saisir votre nouveau code personnel d´accès.