Via votre ordinateur
Pour accéder à votre banque en ligne, rendez vous sur le site : www.credidumaroc.ma et cliquez sur le lien « Accéder à mon compte » qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil. Vous pouvez également accéder à votre banque en ligne, en saisissant l’adresse : www.ebanking.cdm.co.ma puis saisissez votre identifiant et mot de passe.
Via votre mobile
Pour accéder à votre banque en ligne depuis votre mobile, 3 possibilités s'offrent à vous :
Pour accéder à votre espace personnel, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
Penser à changer votre mot de passe dès votre première connexion et le changer régulièrement en cliquant sur le bouton « Changement du code personnel d’accès ». N’inscrivez nulle part votre code personnel d’accès.
Au bout de 3 saisies erronées de votre mot de passe, votre compte sera bloqué pendant 24 heures.
Par téléphone :
Appelez le 3232, disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h, pour, obtenir votre identifiant et mot de passe sur place.
Depuis l’étranger : +212 522 477 477
Votre login sur 11 caractères est disponible à partir de votre RIB, comme indiqué dans l´exemple ci-après :
Exemple : 021 XXX 0000 01234567890X XX - Saisir les 11 chiffres:012 34567 890 (A partir de la position 11 à la position 21 inclue)
N´hésitez pas à contacter votre conseiller commercial ou notre centre de relation client au 3232 pour plus d´explications.
Votre code personnel d´accès vous a été transmis par courrier postal. En cas d´oubli ou de perte, plusieurs options sont disponible :
Appelez le 3232, disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h, pour, obtenir votre identifiant et mot de passe sur place.
Depuis l’étranger : +212 522 477 477
Vous pouvez avoir un nouveau code personnel d’accès à l´aide de votre carte bancaire et à partir de n´importe quel guichet automatique bancaire Crédit du Maroc. Une fois votre carte introduite, il vous suffira de choisir la fonction "Code personnel d´accès aux services en ligne" et saisir votre nouveau code personnel d´accès.