Carte e-Buy

Avec la carte e-bay, à vous le paiement sur internet

Découvrez les avantages de la carte e-Buy

  • Des achats en ligne en toute liberté
  • Une utilisation facile

Vous avez envie de faire les boutiques dans le monde entier sans quitter votre place ? C'est possible avec la carte e-Buy du Crédit du Maroc. Profitez d'une carte nominative utilisable exclusivement sur internet et réglez vos achats en ligne sur les sites marchands internationaux.

Pour qui ?

Titulaires d'un compte chèque au Crédit du Maroc et souhaitant faire des achats sur  les sites étrangers.

Des achats en ligne en toute liberté 

Ici, là-bas, Crédit du Maroc accompagne vos attentes grâce à une carte de paiement en ligne 100% dédiée à vos achats sur internet. Vous avez repéré un article qui vous tient à coeur sur un site étranger ? Avec la carte e-Buy, la solution est entre vos mains. Mode, téléchargement d'applications, titres de voyages… accédez à tous les articles en ligne.

Votre carte peut être rechargée à hauteur de 10 000 Dirhams par an selon le montant autorisé par l'Office des changes.

Facile à utiliser

La carte e-Buy du Crédit du Maroc vous donne accès à un service de paiement en ligne rapide et efficace.

Pas besoin de déposer de l'argent en espèces pour recharger votre carte, le montant de vos dépenses en ligne est directement prélevé sur votre compte chèque. Vous pouvez, en plus recharger le montant de la dotation graduellement.

Consultez l'historique de vos paiements grâce au service Banque Directe et suivez de près vos dépenses en ligne pour une gestion durable de votre argent.