Carte cdm Pass

Un accès facile aux solutions de retrait et de paiement au Maroc et à l'étranger

Découvrez les avantages pratiques de la carte cdmPass

  • Un moyen de paiement TPE et en ligne
  • Un outil de retrait des espèces
  • Une sécurité aux normes internationales

Vous souhaitez retirer de l’argent et payer vos achats d’une manière simple et efficace où que vous soyez au Maroc ou à l’étranger ?

La carte cdmPass est la solution parfaite qui vous permet de gérer vos dépenses quotidiennes les plus simples en toute tranquillité. 

Pour qui ?

Toute personne titulaire d’un compte chèque en Dirhams au Crédit du Maroc.

Un moyen de paiement TPE et en ligne 

Vous souhaitez éviter de transporter avec vous des billets  de banques et vous avez une soudaine envie d’achat dans un magasin ?  Utilisez votre carte cdmPass pour tous vos achats. Elle est utilisable chez tous vos commerçants affiliés au réseau VISA, vous garantissant ainsi un paiement simple de vos articles ou services.

Vous préférez rester tranquillement chez vous pour effectuer vos achats ou régler vos factures? Les avantages de la carte bancaire cdmPass concernent aussi le paiement en ligne sur les sites marchands Marocains.

Un outil de retrait des espèces

Un besoin urgent de liquidité ?  Retirez votre argent en toute confiance à partir des  guichets automatiques bancaires du Crédit du Maroc et des autres banques partout au Maroc, et utilisez le à votre convenance.

Une sécurité aux normes internationales

CdmPass est une carte à puce qui nécessite la saisie d’un code confidentiel aussi bien pour les retraits en espèces que pour le paiement des achats.

Vos paiements en ligne sont également renforcés grâce au service gratuit 3D Secure qui permet l’authentification du client via la saisie d’un mot de passe envoyé par SMS.

Payez en toute sécurité partout dans le monde

Quelle que soit votre destination, la carte cdmPass est utilisable partout à l’étranger en retrait et en paiement, dans la limite de votre dotation touristique accordée par l’Office des Changes.

Il suffit de recharger votre dotation touristique et activer le service sur votre carte auprès de votre agence bancaire.