Tous les clients Crédit du Maroc, bénéficient de l’Ebanking gratuitement, dès l’ouverture d’un compte. Il suffit d’en faire la demande auprès de votre conseiller en agence.
En vous connectant directement au www.ebanking.cdm.co.ma ou via le site client www.creditdumaroc.ma ou par mobile en téléchargeant l’application « Crédit du Maroc ».
Vous pouvez à tout moment être assisté lors de votre connexion, par votre conseiller commercial, ou en appelant le 3232, disponible pour vous du lundi au samedi, de 8H à 20h.
Vous pouvez obtenir en instantané, votre identifiant (qui est votre numéro de compte) et votre mot de passe, en agence, ou en appelant le 3232, disponible pour vous du lundi au samedi, de 8H à 20h, ou via le guichet automatique bancaire.
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de changer régulièrement le mot de passe de votre accès e-banking. Pour changer votre mot de passe, cliquer sur « changer votre code d’accès personnel » dans l’interface Ebanking, via le guichet automatique bancaire, en appelant le 3232, ou directement par votre conseiller bancaire.
Vous devez souscrire au service « Ebanking transactionnel » pour pouvoir effectuer une transaction en ligne. Contactez votre conseiller.
Vous pouvez changer la langue de votre ebanking en français, arabe ou anglais.
Aller sur l'espace e-banking en haut, à droit, cliquer sur "ARABE", "ENG" ou "FR" pour paramétrer votre e-banking sur la langue de votre choix.
L'e-banking Crédit du Maroc vous permet de suivre vos comptes, de passer des ordres de paiement, de consulter vos relevés de compte et avis de paiement, d’avoir une vision 360° sur vos finances (crédits, assurances, actions).
Vous pouvez à tout moment consulter le numéro d’IBAN d’un compte sous la rubrique « Comptes » / « détails » /donnés du compte
Il vous suffit de cliquer sur AFFICHER LE RIB qui se trouve en bas de la page « détails » .Vous obtenez ainsi un document PDF avec toutes les références bancaires relatives à votre compte.
Le e-relevé est le format électronique (PDF) de vos relevés de compte papier papier et des autres documents envoyés par la banque.
Vos e-documents peuvent être consultés dans votre espace sécurisé e-banking, avec les même identifiants de connexion.
En vous connectant dans votre espace e-banking : www.ebanking.cdm.co.ma ou www.creditdumaroc.ma . En renseignant votre identifiant (numéro de compte) et votre mot de passe Ebanking.
Oui, la souscription et la consultation de vos e-relevés s’effectuent dans votre espace sécurisé de la banque en ligne.
Tous les clients Crédit du Maroc, bénéficient de du E-relevé gratuitement, dès l’ouverture d’un compte. Il suffit d’en faire la demande auprès de votre conseiller en agence.
Ce service est gratuit pour tous.
Relevés de compte, cautions ou titres, extraits de compte, avis d'écriture, échelles d'intérêts, images chèques & effets émis et reçus, bordereaux des opérations réalisées par signature électronique en agence.
Oui, dans la plupart des cas, votre téléphone mobile peut recevoir des SMS lorsque vous êtes à l'étranger. Vous garderez un contact avec vos comptes même lors de vos vacances ou vos déplacements à l’étranger.
Pour modifier la valeur des seuils de vos alertes, rendez-vous en agence.
Oui. Vous pouvez recevoir des messages concernant plusieurs comptes. Pour cela vous devez souscrire au service BIP BIP pour chacun de vos comptes.
Le message est conservé et sera envoyé dès que vous allumerez votre téléphone.
Le service coute 12dh HT, avec 5 SMS offerts.
Avec Bip Bip, vous serez notifié à chaque fois que votre compte enregistre un évènement auquel vous souhaitez réagir rapidement :