Le Crédit du Maroc filiale du Groupe Crédit Agricole S.A, est une banque généraliste et universelle, son activité s'articule autour de trois métiers principaux.

La complémentarité entre ces différentes activités constitue pour le Crédit du Maroc un atout commercial majeur et un gage de solidité financière.

La Banque de Réseau et de Détail dispose de trois cent quarante agences, dix espaces dédiés au logement, un dispositif de Banque Privée et Immobiliers Maskane.

La Banque de financement et d'investissement s'articule autour de deux Centres d'Affaires Grande entreprises, dix centres d'affaires PME-PMI, un pôle Institutionnels et Grands Investisseurs privés, et un pôle Agriculture et Industrie Agroalimentaire spécialisés.

Les Services financiers spécialisés regroupent les métiers de l'ingénierie financière, des affaires internationales, de la promotion immobilière, ainsi que les métiers liés au Marché des Capitaux. 

Les métiers supports couvrent un large panel de compétences : achats, communication, secrétariat et juridique, marketing, ressources humaines, systèmes d’information.