Informations utiles relatives au processus de clôture de compte bancaire
Toute clôture de compte à l'initiative du client doit faire l'objet d'une demande dûment signée et adressée à la banque.
Afin de vous faciliter les démarches, il est désormais possible de déposer cette demande via ce portail (en renseignant le formulaire ci-dessous),
Les moyens de paiement mis à votre disposition, notamment la carte bancaire ainsi que les chéquiers non utilisés devront être restitués à votre agence après l’avoir informé de votre intention de clôturer votre compte,
Vous recevrez une réponse à votre demande via courrier dans un délai maximum d’un mois à partir de la date de dépôt de votre demande.
En cas de non clôture pour toute cause que ce soit, la banque vous précisera les motifs dans le dit courrier..
Crédit du Maroc aimerait utiliser des cookies placés sur ce site. Certains de ces cookies sont strictement nécessaires au bon fonctionnement du site. D'autres sont utilisés pour :
Paramétrer vos préférences en personnalisant vos fonctionnalités et en se souvenant de vos choix.
Mesurer l’audience en suivant le nombre de visiteurs et en comprenant comment vous arrivez sur notre site.
Nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données pour en savoir plus.