#MAYMKENCH PRIMÉE AUX SABRE AWARDS AFRICA

En marge de la tenue à Casablanca de la 29ème conférence annuelle internationale de l'African Public Relations Association (APRA), du 10 au 12 mai 2017, la campagne #maymkench du Crédit du Maroc a été distinguée par le trophée du premier prix SABRE Awards Africa.
La campagne de communication du Crédit du Maroc, réalisée par l'agence de relations publiques PRMEDIA, a été primée dans la catégorie «FINANCIAL COMMUNICATIONS » des SABRE Awards Africa.
Elle a été distinguée par son haut niveau de créativité et par son impact avec plus de 4 Millions d'internautes atteints.
Cette 29ème édition a été placée sous le thème « L'Afrique Compétitive : Un positionnement efficace grâce à une stratégie de communication intégrée ». Cet événement, qui a réuni des chefs d'entreprises, des officiels de premier plan, des investisseurs et plus de 300 invités venus de toute l'Afrique, s'adresse à tous les professionnels des relations publiques, de la publicité, de l'édition, du journalisme et des nouveaux médias. Plusieurs tables-rondes ont également été organisées et animées par des experts du monde de l'information et de la communication.
Les grands prix SABRE awards (Superior Achievement in Branding and Reputation) sont reconnus comme étant parmi les plus prestigieux sur le plan international. Ils sont organisés par le groupe américain Holmes et donnent lieu au Holmes Report qui fait autorité dans le monde des relations.