Crédit du Maroc signe une convention de partenariat avec l’ANAPEC pour accompagner et appuyer la création d’entreprise au Maroc

Dans la continuité du programme Intelaka, Crédit du Maroc continue sa mobilisation et signe une convention de partenariat avec l’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences pour l’accompagnement et la formation des porteurs de projets.

Ce partenariat en faveur de l’entreprenariat, permet aux porteurs d’idées et de projets de bénéficier de programmes d’accompagnement, de conseil et de formation par des experts.

La banque réaffirme son engagement à soutenir et appuyer la création d’entreprises au Maroc. Les deux partenaires s’engagent à mobiliser leurs écosystèmes respectifs autour des programmes et des actions de sensibilisation à l’entreprenariat.

Le lundi 8 février 2021 à Casablanca, Crédit du Maroc et l’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) ont signé une convention de partenariat. Cette signature s’est déroulée à l’Université du Crédit du Maroc en présence de M. Bernard Muselet, Président du Directoire du Crédit du Maroc et M. Abdelmonnime EL MADANI, Directeur Général de l’ANAPEC.