Virement international

Profitez  d'une solution simple pour vos opérations internationales

Une solution fiable et une efficacité à moindre coût

  • Une solution fiable 
  • L’efficacité à moindre coût 

Vous exercez dans le secteur de l’import/export ? Votre activité est tournée vers l’International ? Vous aspirez à une solution simple et fiable pour régler vos importations à l’étranger ou encaisser le produit de vos exportations ? Crédit du Maroc, votre banquepartenaire au quotidien, s’engage à satisfaire vos besoins. 
Attentif aux besoins de ses clients en matière d’échanges internationaux, Crédit du Maroc vous propose de devenir votre banque de référence pour la gestion de vos transferts à l’export et à l’import. 
Le Virement International estune solution adaptée à votre type d’activité import/export. 

  • Vous  êtes  importateur et vous vous approvisionnez régulièrement de l’étranger
  • Vous êtes exportateur et vous traitez un marché avec un acheteur étranger

En raison du montant faible ou de l’historique de vos relations avec votre fournisseur ou acheteur, vous ne souhaitez pas passer par un crédit ou une remise documentaires. Crédit du Maroc vous propose de vous accompagner dans la réalisation de vos virements internationaux. 

Pour qui

Toute entreprise de droit marocain ayant pour objet ou activité l’importation ou l’exportation de biens ou de services.

Une solution fiable pour vos opérations

Fort d’un maillage international solide, Crédit du Maroc déploie pour votre entreprise des synergies et solutions éprouvées sur de nombreux marchés. Moyen de paiement rapide, le virement international Crédit du Maroc se caractérise par trois avantages comparatifs majeurs : un délai de traitement inégalé, une notification en temps réel et la possibilité d’initier votre opération à partir de notre solution de banque à distance cdm e-Trade.

Il vous permet de régler vos importations, d’encaisser le montant de vos exportations en optimisant parfaitement vos flux de trésorerie.

L’efficacité à moindre coût

Rapidité d’exécution, sécurité du paiement, simplicité des formalités et maîtrise des coûts font du Crédit du Maroc  la banque référence en matière d’échanges internationaux.