Imtiaz croissance

Profitez du Programme de soutien Imtiaz-Croissance pour concrétiser vos projets d'investissement

NOS PLUS

  • Jusqu’à 10 millions de DH de prime
  • Une préparation optimale

Votre entreprise a un projet d’extension ou de diversification à fort impact en termes de création de valeur ajoutée et d’emplois ? Vous souhaitez atteindre des paliers supérieurs en termes de chiffre d’affaires réalisé sur le marché intérieur ou à l’international ? Crédit du Maroc vous accompagne pour bénéficier de primes à l’investissement et concrétiser avec succès votre projet de développement.

Pour qui ?

Les PME de droit privé marocain, y compris celles installées en zone franche.

Jusqu’à 10 millions de DH de prime

En partenariat avec l’Agence Nationale pour la Promotion de la Petite et Moyenne Entreprise (ANPME), Crédit du Maroc vous propose le programme IMTIAZ-CROISSANCE pour le financement de votre entreprise. Cette initiative nationale est un projet de soutien à l’investissement productif des PME marocaines ayant pour finalité l’obtention d’une prime pour soutenir votre projet d'investissement. Il s’agit  d’une contribution à hauteur de 20% du montant total de l'investissement pouvant atteindre 10 millions de DH.

Une préparation optimale

Pour participer à ce programme, Crédit du Maroc vous accompagne en tenant compte des différents aspects et modes de financement de vos projets et optimise les chances de votre entreprise d’être sélectionnée.