Dispositif entreprises

Le Crédit du Maroc se mobilise pour ses clients Entreprises

Suite aux nouvelles mesures mises en place par le Comité de Veille Economique (CVE) pour faire face aux conséquences du Covid 19 sur l’économie marocaine, Crédit du Maroc se mobilise et réaffirme son engagement pour soutenir et aider les entreprises à traverser cette épreuve dans les meilleures conditions possibles.

Dans ce contexte inédit, Crédit du Maroc accompagne ses clients en finançant la relance de leur activité via deux offres de financements entrant dans un dispositif CCG « DAMANE RELANCE » et « RELANCE TPE ».

Ces produits de financements sont destinés à couvrir le besoin en fonds de roulement de reprise de l’activité au profit des Entreprises impactées par la crise.

-DAMANE RELANCE est destiné aux entreprises avec un chiffre d’affaires supérieur à 10 Mdh. Il permet aux entreprises de recourir à un financement garanti variant entre 80% et 90% sur un montant allant jusqu’à 1 et 1,5 mois de chiffre d’affaires HT dans la limite de 100 Mdhs.

-RELANCE TPE : est destiné aux entreprises avec un chiffre d’affaires inférieur à 10 Mdhs : le crédit est garanti à hauteur de 95% et est plafonné à 1 Mdhs Pour plus de détails, nous vous prions de contacter votre chargé d’affaires.