CDM e-Trade

Initiez vos opérations d'import à distance et en toute sécurité

NOS PLUS

  • Une gestion optimale de votre cycle d’opérations bancaires grâce à un outil modulaire
  • Un suivi sûr de vos transactions grâce à un système électronique garantissant la sécurité de vos transactions

Vous êtes importateur et souhaitez perfectionner vos opérations internationales ? Vous aspirez à gagner du temps sur le déroulement de vos transactions ? Rien de plus simple avec le service CDM e-Trade. 

Pour qui ?

Pour toute entreprise importatrice réalisant des transactions internationales.

Gérez vos opérations internationales à distance 

Votre partenaire au quotidien, Crédit du Maroc, filiale de Crédit Agricole France vous propose toute la palette de solutions pratiquées à l’international pour améliorer les performances de votre entreprise.
Vous avez une importante opération d’importation en cours de traitement et vous avez besoin d’aller vite dans le respect des critères de conformité ? Avec le portail en ligne CDM e-Trade, gérez vos transactions commerciales à distance en toute sécurité. 

Que vous ayez fait le choix d’un règlement par : crédit documentaire, remise documentaire ou transfert international, notre solution CDM e-Trade vous permet de gérer tout le cycle de vie de votre opération d’import depuis son initiation jusqu’au paiement, en passant par les demandes de financement en devises.

Suivez vos transactions en toute sécurité

Grâce à son interface automatisée, le CDM e-Trade du Crédit du Maroc met à votre disposition tous les détails sur les transactions en cours. En quelques clics, vous avez : les accusés de réception, les notifications automatiques et messages, les rapports sur l’état d’avancement de vos demandes et les échéances à venir et l’historique des opérations.