Bons du trésor par adjudication

Optez pour un placement rémunéré garanti par l'état

Un moyen idéal pour un rendement sécurisé sans risque sur vos excédents de trésorerie

Vous êtes ambitieux pour l’avenir de votre entreprise ? Vous souhaitez placer vos excédents de trésorerie de la façon la plus judicieuse pour faire fructifier un capital ? Partenaire des entreprises dans leur développement, le Crédit du Maroc vous aide à choisir les meilleurs placements en vue d’une rémunération optimale. Notre solution : les Bons du trésor par adjudication.

Pour qui ?

Pour toute entreprise de droit marocaine productrice de biens ou de services.

Un moyen idéal pour capitaliser sans risque sur vos excédents de trésorerie

Les bons du Trésor sont des titres de créance émis exclusivement par le Trésor pour répondre à ses besoins de financement sur une durée déterminée. Le rendement de ces titres dépend de la durée de leur placement. Que ce soit à court, moyen ou long terme, vous choisissez la durée de votre placement en fonction de vos besoins.

Ces produits de placement émis par le Trésor marocain ont une durée de 3 mois à 30 ans. Leur taux est fixe et les intérêts sont post-comptés. Le remboursement du capital a lieu à l’échéance que vous aurez choisie. Votre chargé d’affaires du Crédit du Maroc vous accompagnera à travers des conseils sur vos placements, en adéquation avec vos besoins et vos attentes.