Covid19

COVID 19 – Crédit du Maroc s’organise avec une priorité absolue : préserver la santé de ses clients et de ses collaborateurs !

Crédit du Maroc a adopté́ toutes les mesures nécessaires pour répondre à vos besoins en assurant la continuité de ses services bancaires.

  • - Nos agences et centres d’affaires restent ouverts tous les jours de 9h15 à 14h15 pour traiter toutes vos opérations bancaires en adoptant les mesures barrières adaptées à la situation.
  • - Notre Centre de Relation Client est également à votre disposition au 3232 du lundi au samedi de 08h à 17h pour répondre à vos questions.


Néanmoins, compte tenu du contexte sanitaire actuel et pour vous accompagner dans le respect des mesures de prévention, nous vous recommandons de privilégier l’usage de nos services de banque à distance et de nos moyens de paiements pour effectuer vos opérations courantes sans vous déplacer en agence :

Utilisez votre application mobile « MY CDM » pour consulter votre compte bancaire et effectuer vos virements à tout moment

  • - Ce service est disponible 24h sur 24 et 7J sur 7 depuis les stores Apple et Google.
  • - Vos virements sur ce canal sont désormais totalement GRATUITS jusqu’au 30 Juin 2020 !
  • - Vous n’avez pas votre mot de passe pour accéder à l’appli mobile ? contactez dès à présent votre conseiller ou rappelez le 3232 pour être assisté dans votre démarche.

Utilisez vos cartes Crédit du Maroc pour effectuer vos paiements dans les commerces, en ligne et retirez du cash directement sur nos guichets automatiques

  • - Trouvez le guichet le plus proche de chez vous en cliquant sur ce lien : https://www.creditdumaroc.ma/trouver-une-agence
  • - Toutes les dispositions nécessaires sont prises pour garantir la disponibilité des liquidités à tout moment au niveau de nos guichets automatiques.

 

Crédit du Maroc vous remercie pour votre fidélité et votre confiance et vous assure de l’engagement au quotidien de ses équipes pour vous accompagner au mieux dans cette situation inédite.